Vos clients ont accès très facilement au site internet complet de votre magasin avec l’ensemble de votre catalogue produits, y compris les articles locaux, (descriptions, photos et prix) et ses promotions du moment. Pour eux, ensuite, rien de plus simple que de passer commande en ligne. Ils peuvent également créer leur propre compte client pour recevoir vos actualités et vos offres en lien avec la nouvelle carte de fidélité.
Deux prestataires accrédités, ClicDrive et Boostore, proposent des solutions pour déployer ce site marchand, qui offre une belle opportunité de se différencier par rapport à la concurrence, de compléter sa manière de vendre produits et services et de dynamiser la fréquentation de son magasin.Événements
Le site marchand de tous les Proxi !
N’hésitez pas à en parler à votre délégué commercial !
DeVance : un système de caisse plus performant
Pour optimiser la rentabilité de votre magasin et suivre au plus près vos performances, le fournisseur de caisse Devlyx met à votre disposition le nouveau logiciel DeVance. Ce back-office nouvelle génération présente de nombreux avantages comme la gestion automatique des changements de codes IFLS, le blocage en caisse des produits en alerte retrait ou encore l’édition des étiquettes de balisage promo.
En plus, ce back-office est synchronisé avec le site monproxi.fr et le programme de fidélité.
La fidélité modernisée
Avec le nouveau programme Fidélité, vos clients disposent d’une carte digitale (ou dématérialisée sur leur smartphone) grâce à laquelle ils peuvent « cagnotter » 5 % sur le montant de chaque achat de produits Carrefour, Carrefour bio et Reflets de France. Il est totalement paramétrable, alors, libre à vous de planifier d’autres opérations promotionnelles pour que vos clients soient encore plus attachés à votre commerce de proximité !