Le calendrier dynamique est un outil intuitif grâce auquel vous avez accès en temps réel au référentiel des marchandises proposées par les entrepôts Carrefour, notamment les visuels des produits affichés à l'écran, le type de conditionnement, le prix de vente conseillé, les gencods et les codes IFLS. Une réelle avancée pour limiter les ruptures, contrôler les codes lors des commandes et gagner un temps précieux !
Aujourd'hui, une nouvelle étape est franchie : vous pouvez désormais passer des commandes directement auprès des entrepôts via le cadencier dynamique. Pour une opération complémentaire, faire évoluer votre assortiment ou développer une famille de produits, vous cliquez sur les références sélectionnées et les articles s'ajoutent à votre panier. C'est aussi simple qu'avec le système de commande en drive !
Pour une bonne prise en main de cette nouvelle fonctionnalité, votre délégué commercial peut vous accompagner. N'hésitez pas à le solliciter.
Événements
Encore plus pratique !
2019-2020 a représenté une belle avancée pour vous faire gagner du temps et optimiser votre chiffre d'affaires. Aujourd'hui, grâce à de nouvelles fonctionnalités, il vous permet de passer directement des commandes. Explications.
“Aujourd’hui, une nouvelle étape est franchie : vous pouvez désormais passer des commandes directement auprès des entrepôts via le cadencier dynamique.”
Une opération 20/20
Vous le savez bien, la Foire aux vins est l'animation gagnante de la rentrée. Celle qui vous permet d'acquérir de nouveaux clients, de muscler votre chiffre d'affaires et de valoriser votre point de vente. Alors, du 17 au 26 septembre, sachez tirer parti de l'événement en mettant en avant les offres les plus attractives. Théâtralisez au mieux votre espace dédié et n'ayez pas peur de bousculer vos habitudes. L'implantation est primordiale. Pensez à créer un cadre convivial et lisible où vos clients pourront aisément se repérer. N'hésitez pas à organiser une dégustation pour attirer encore plus ! Certes, cela nécessite un petit investissement, mais il peut se révéler très payant ! C'est l'image de votre magasin que vous travaillez pour le reste de l'année.
Ne passez pas à côté !
Vous souhaitez vous diversifier ? Vous avez envie de proposer de belles opérations à vos clients pour animer votre magasin ? Tout au long de l'année, vous avez accès à des ventes non alimentaires qui peuvent dynamiser votre commerce. Pour ne pas passer à côté, rendez-vous régulièrement sur l'intranet POP, Dynacad ou la lettre du commerce.