Proxi se modernise à grand pas et le nouveau programme Fidélité qui arrive en magasin va, lui aussi, rajeunir l'enseigne. Fini le système un peu « vieillot » de la collecte de tampons pour obtenir des cadeaux. Vous pouvez désormais offrir à vos clients une carte de fidélité avec code-barres (ou dématérialisée sur un smartphone) grâce à laquelle ils vont pouvoir gagner des avantages (cagnottage) au fur et à mesure de leurs achats. Le programme est totalement paramétrable. À vous de choisir le montant du programme de « cagnottage » (par exemple 5 % sur le montant de chaque achat, soit 5 € sur 100 €). La carte de fidélité se lit avec une douchette ou un lecteur de carte et ne nécessite aucun équipement spécifique hormis une connexion internet. Il vous suffit de quelques secondes pour créer une fiche à chaque nouveau client qui se présente en caisse et lui remettre sa carte.
Cette solution vous permet de constituer une base de données clients (précieuse pour gérer vos relations clients et ne jamais perdre le contact), de générer du trafic, d'augmenter le panier moyen, de récompenser vos clients fidèles pour en faire vos meilleurs ambassadeurs, et mettre en place des animations pour faire parler de vous.
Pour des renseignements complémentaires, n'hésitez pas à contacter votre délégué commercial.
Événements
Fidélité
Un programme tout neuf !
Du nouveau pour l'enseigne Proxi ! Voici un programme Fidélité entièrement repensé pour des clients encore plus attachés à votre commerce de proximité.
“Vous pouvez désormais offrir à vos clients une carte de fidélité avec code-barres”
Communication
Fabrique à comm'
La Fabrique à Comm', c'est votre plateforme dédiée pour la commande de nombreux supports de communication (affiches, goodies, voiles et bâches personnalisées...). Vous n'avez pas encore créé de compte pour y accéder ? N'hésitez pas à contacter le service clients Gocad au 01 80 87 78 54 ou par mail (support@gocadservices.fr) pour être accompagné dans vos premières démarches.
Animation
Des animations en magasin !
À l'occasion de Pâques, les commerçants participants à l'opération, organisent du 31 mars au 5 avril un grand jeu avec tirage au sort pour faire gagner à leurs clients une plancha Moulinex ! Et pour la fête des mères, du 26 mai au 6 juin, nouvelle animation avec, à la clé, des bracelets « les Interchangeables » à offrir.