« Communiquer de façon efficace et professionnelle tout en respectant la charte graphique qui donne son identité à une enseigne est primordial. C'est pour vous aider à devenir des “pro de la com'” qu'une boîte à outils regroupant ces supports a été conçue et mise à disposition de vos interlocuteurs-rices en région », explique Cédric Gauvain, Responsable Communication National.
Vous avez envie de communiquer sur vos produits "coup de cœur" afin de relancer votre magasin à la suite d'une rénovation ? De faire connaître tous les services que vous offrez ? De mettre en avant les produits locaux que vous commercialisez ? A moins que vous ne souhaitiez adresser à vos meilleurs clients un carton d'invitation à l'occasion de la Foire aux vins, par exemple ? Votre Responsable Communication Région est votre interlocuteur direct pour concevoir avec vous le support adapté.
Quant aux goodies (perche à selfie, lampe et ventilateur USB, mais encore mugs, casquettes, sac à dos, t-shirt) aux couleurs de l'enseigne Proxi, vous pouvez toujours les commander auprès de votre assistante d'enseigne. La nouvelle année est l'occasion d'en offrir à vos clients les plus fidèles à qui ce geste fera très certainement plaisir !
Événements
Communication
De nouveaux moyens pour se démarquer
Cartons d'invitation et goodies aux couleurs de l'enseigne Proxi, leaflets personnalisés... Grâce aux nouveaux outils de communication disponibles à la demande, vous allez faire parler de vous avec style !
“Des goodies aux couleurs de l'enseigne Proxi à offrir à vos clients les plus fidèles”
Logistique
A l'heure du numérique
Tous les magasins Proxi sont désormais équipés de la messagerie Gmail et des deux nouveaux logiciels annoncés cet automne : Carla, pour traiter tous les échanges avec la logistique marchandise de manière interactive et le cadencier dynamique qui permet de connaître en temps réel le référentiel des produits qui vous sont proposés à la commande.
Si vous rencontrez encore des difficultés, faites appel à votre délégué commercial.