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Lockers
Grâce aux casiers Mondial Relay, gagnez du temps et de l’argent ! |
L’installation de casiers Mondial Relay devant votre magasin offre de nombreux avantages. Disponibles 24h/24, ces lockers permettent aux clients de récupérer leurs colis sans devoir se déplacer en grande ville, générant ainsi davantage de passage dans votre enseigne.
Pour les partenaires déjà affiliés à Mondial Relay, ces casiers ont également l'avantage de ne plus avoir à stocker ni à gérer la réception des colis. Pour installer ces lockers, rien de plus simple : aucun investissement n'est nécessaire, il suffit de les contacter.
L’entreprise effectuera alors une enquête de placement sur les sites éligibles et se coordonnera avec vous pour l’installation. Celle-ci peut se faire sur le parking de votre supérette ou ailleurs, et plusieurs types d’implantations sont possibles (en U ou I...) et tout est réalisé par leurs équipes.
Ce dispositif, 100 % sécurisé, ne demande aucune intervention de votre part et vous assure une redevance fixe et régulière.
Ce service, entièrement géré par le partenaire, s’applique également aux laveries automatiques. À l’instar des casiers, il permet de diversifier l’offre de votre magasin et d’attirer davantage de clients. L’installation requiert deux places de parking et se fait en collaboration avec Photomaton.
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Crédit photo : Mondial Relay
Contact : Ilan Zakouri
ilan_zakouri@carrefour.com
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Logiciel
Plus d’autonomie
grâce
au nouvel outil COMMANDE [RAMCES] |
Depuis quelques semaines, vous découvrez COMMANDE [RAMCES], un nouvel outil conçu pour centraliser et simplifier la gestion des commandes. Cette plateforme deviendra un atout majeur pour organiser vos approvisionnements lors des temps forts commerciaux, comme les chocolats de Noël ou les vins rosés de l’été. Désormais, toutes les commandes de produits non alimentaires passeront exclusivement par ce logiciel, sans avoir à contacter le service client. Avec COMMANDE [RAMCES], il devient plus simple d’anticiper les besoins et d’adapter les stocks en fonction de la demande. De plus, vous avez la possibilité d’échelonner vos livraisons sur plusieurs semaines, le stock étant conservé en externe.
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Chiffres clés |
De 60 à 250m² |
Surface moyenne
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Une sélection de produits parmi + de 8 000 références
(Source Carrefour) |
3 conseils
Bien préparer votre magasin aux fêtes de fin d'année |
Anticiper les approvisionnements : à l'approche des fêtes, assurez-vous que vos stocks sont bien remplis en fonction des tendances d'achat des années précédentes. Réalisez un inventaire complet bien avant décembre pour identifier les produits phares comme les champagnes, les vins d'exception et les produits gourmands (foie gras, confits). Utilisez les données des ventes passées pour ajuster vos commandes et éviter les ruptures de stock.
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Miser sur les promotions et offres spéciales : les fêtes sont l'occasion parfaite pour attirer plus de clients avec des promotions attractives.
Vous pouvez offrir des réductions, proposer des offres spéciales comme "deux pour le prix d'un", ou encore organiser des jeux-concours sur les réseaux sociaux, éditer des flyers, bref communiquer ! Ces actions non seulement augmentent vos ventes, mais elles aident aussi à fidéliser et recruter une nouvelle clientèle.
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Créer une ambiance festive : la décoration de votre magasin est essentielle pour attirer l'attention des passants et offrir une expérience d'achat agréable.
Mettez en place des décorations de fête, optimisez l'agencement pour mettre en avant vos produits festifs et assurez-vous que votre vitrine soit avenante. Une vitrine bien décorée peut générer jusqu'à 50 % des visites en magasin.
En un mot : la théâtralisation !
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