Logo Proxi News
La newsletter de vos magasins
#17 FÉVRIER -MARS 2024
Événements
 Outils
Une carte de fidélité pour les Proxi
Proposer une carte de fidélité Proxi est désormais possible pour les magasins grâce au système de gestion de caisse Devlyx et son logiciel Devance.
Une perspective de chiffre d’affaires additionnel appréciable, à l’heure où les Français ont tendance à restreindre leurs achats en réaction à l’inflation : rien de tel qu’un consommateur fidélisé pour redonner un coup de boost à son panier moyen auprès de l’enseigne, qui peut aller jusqu’à doubler !
La solution offerte par Devlyx, gérable depuis votre backoffice via le logiciel de son partenaire Boostore, comprend une carte de fidélité sous forme physique (NFC sans contact) ou dématérialisée sous forme d’application, et un programme de fidélité associé : à vous de choisir entre divers avantages offerts à vos clients afin de personnaliser la carte proposée par votre magasin -5% de cagnottage sur les produits Carrefour, Carrefour Bio et Reflets de France, journée au choix avec 10% sur fruits et légumes, etc. Vous êtes libre de décider de la générosité de votre programme fidélité !
Celui-ci permet également à vos clients d’avoir accès à l’espace en ligne www. myproxi.fr, sur lequel ils peuvent s’enregistrer et suivre leurs commandes, découvrir vos opérations promotionnelles et bénéficier des divers services de livraison proposés par votre magasin (click and collect, drive, etc).
Avec la nouvelle carte Proxi, vous allez pouvoir chouchouter vos clients !
 Nouveaux venus
La palette multiservices des Proxi continue de s’élargir.

Parmi les nouveaux venus, les consignes Vinted ont rejoint les dépôts relais colis.

Autre service répondant à un nouveau besoin dans les régions touristiques : les boîtes à clé hébergées par les magasins de proximité pour les locations saisonnières des clients.

Il devrait également se développer en région parisienne dans la perspective de l’accueil des visiteurs pour les Jeux Olympiques.

 

Consignes

Dans la catégorie des applications offrant une seconde chance aux produits invendus, après le succès de Too good to go, un nouvel outsider fait son apparition, dans le registre du non-alimentaire cette fois.

 

Son nom : Usave. Créée au printemps 2023, cette application qui compte déjà plusieurs magasins Carrefour parmi ses clients s’est donné pour objectif de vider les stocks d’invendus qui dorment en réserves, via un service de mise en relation en ligne des commerces abonnés avec les consommateurs utilisateurs. Le commerçant choisit le montant de la remise proposée, qui doit être au minimum de -30%, et joint à son offre photos, descriptifs et prix barrés : les clients réservent sur l’application et passent ensuite en magasin pour régler et récupérer leurs achats.

logo
Accueil Événements Les Ventes en poupe Vis ma vie Du côté de chez vous
Archives Télécharger en pdf Contact
© 2023 ICI Barbès, Tous droits réservés.