Le printemps est enfin là et, avec lui, une envie de renouveau et de fraîcheur.
C'est le moment de soigner plus que jamais votre rayon fruits et légumes. Comme vous le savez, la zone « marché » est stratégique pour le commerce de proximité. Vecteur de trafic, il est la vitrine du magasin et signe le professionnalisme de son exploitant. Il peut représenter 10 à 15 % du chiffre d'affaires global en ayant une gestion rigoureuse des produits et d'une offre de qualité.
Carrefour Proximité met tout en œuvre pour vous aider à faire un sans-faute. Aujourd'hui, le déploiement de la mercuriale via le cadencier dynamique va vous permettre de travailler ce rayon mieux encore, tout en gagnant un temps précieux.
Libéré de la contrainte du passage de commande par téléphone, vous pourrez consulter tout le plan de vente promotionnel hebdomadaire en direct, anticiper vos animations, compléter vos achats comme bon vous semble et les gérer avec beaucoup plus d'agilité...
Pour en savoir plus sur cette avancée majeure, je vous invite à lire l'article de la rubrique Événement.
Je vous souhaite à toutes et à tous un très agréable printemps et de belles réussites.
Serge de Clerck,
Directeur territorial Proxi - région Nord