Proxi News

La newsletter des magasins Proxi #6 avril-juin 2021

Édito

« Être au plus près des tendances de consommation »

Adaptation et modernisation. Tels sont les deux mots qui caractérisent le mieux le processus d'évolution dans lequel l'enseigne Proxi est engagée depuis quelques années pour être au plus près des nouvelles tendances de consommation. Pour cela, nous avons développé des outils numériques qui facilitent votre quotidien et améliorent la gestion commerciale : le cadencier dynamique, évidemment, qui vous permet de mieux travailler la détention en magasin ; le logiciel Carla dédié à la logistique marchandise et l'intranet POP, pour accéder à toute l'actualité commerciale...

Nouveauté ! Afin de vous aider à améliorer encore vos relations clients, nous mettons désormais à votre disposition des services supplémentaires : une solution de Click & Collect que vous étiez nombreux à souhaiter, et un tout nouveau programme de fidélité adapté aux usages actuels. Découvrez-les dans cette newsletter.

L'adaptation passe aussi par une offre plus large en produits labellisés Agriculture Biologique. Cette tendance de fond du marché du bio, rendu accessible grâce à la marque Carrefour Bio, s'adresse aux nombreux consommateurs de plus en plus soucieux de leur alimentation. Alors, à cette période de l'année où l'offre en fruits et légumes s'élargit, n'hésitez pas à proposer à vos clients une belle gamme de saison bio et à la regrouper dans un espace dédié.

Je vous souhaite un printemps plein de succès !

Virginie Jeannot,
Directrice Régionale Proxi