Proxi News

La newsletter des magasins Proxi #4 octobre-décembre 2020

Édito

Préparez dès aujourd'hui 2021 !

Nous voici dans la dernière ligne droite avant la fin de l'année ! Les mois à venir seront décisifs car ils constituent une véritable rampe de lancement pour démarrer 2021 dans des conditions optimales.

Nous sommes engagés dans un processus de modernisation de l'enseigne Proxi depuis quelques années. À ce titre, nous avons développé des outils numériques qui facilitent votre quotidien et améliorent la gestion commerciale. Pour en profiter pleinement, ayez chaque jour le « réflexe POP ». Votre nouvel intranet est la porte d'entrée prioritaire pour accéder à toute l'actualité commerciale (offres promotionnelles, actualisation merchandising, messages sanitaires, retraits produits...), à votre messagerie Gmail, au cadencier dynamique ou encore au logiciel Carla dédié à la logistique marchandise.

Notre offre sait s'adapter à toutes les typologies de magasins (ruraux, périurbains, urbains) et aux besoins de tous les clients grâce aux produits Carrefour. Mais également aux références Bio et Reflets de France, au développement d'une large gamme snacking, ainsi qu'à la dynamique de l'offre en fruits et légumes. Pour avoir la détention la plus appropriée à votre magasin et à votre clientèle, n'hésitez pas à faire appel au savoir-faire de votre délégué commercial. La clé de la réussite : ne jamais s'en tenir à des assortiments figés.

Enfin vous le savez, les services sont l'ADN de nos magasins de proximité et certains, comme Relais Colis ou To Good to Go par exemple, ont cet avantage d'offrir une grande visibilité à votre commerce. En profiter sera pour vous une véritable valeur ajoutée.

Je vous souhaite, au nom de toutes les équipes, un excellent dernier trimestre et une bonne fin d'année.

Arnaud Alix,
Directeur régional Proxi